URGENT !!! PARCOURSUP - Fin de formulation des voeux - 11 mars 2021

Par Stephan Forest, publié le jeudi 4 mars 2021 10:41 - Mis à jour le mardi 9 mars 2021 17:57
PS urgent.GIF
Vous trouverez dans cet article, le message envoyé ce jour aux parents et aux élèves de classes de terminale concernant la date limite de formulation des vœux sur la plateforme PARCOURSUP.

Bonjour,

Je vous rappelle que dans le cadre de la procédure PARCOURSUP, votre enfant devra avoir terminé la formulation de ses voeux IMPERATIVEMENT avant le jeudi 11 mars 2021 à 23h59.

De plus, les élèves auront jusqu'au jeudi 8 avril pour compléter leur dossier puis confirmer leurs voeux. La confirmation des voeux ne pourra se faire qu'après la remontée des bulletins dans la plateforme PARCOURSUP (il est cependant possible de compléter les dossiers avant de confirmer les voeux). Cette remontée, effectuée par le lycée, débutera après les conseils de classe de terminale à savoir le mardi 23 mars.

L'équipe de direction, Mme FALCK, la psychologue de l'Education Nationale ainsi que les professeurs principaux restent, bien évidemment à votre disposition tout au long de ces procédures.

Bien à vous,

Le Proviseur adjoint